|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Microsoft a pris la liberté de changer le raccourci clavier "gras" en version 2010. Au lieu de CTRL+G (fonctionnel sous Excel, Outlook... sauf Word dans le pack 2010 ! très perturbant !) c'est CTRL+SHIFT+B. Pour personnaliser, je connais la manip : Fichier/Options/Personnaliser le Ruban => bouton [Personnaliser] Dans l'écran qui s'affiche, il suffit d'aller sur la commande "Gras" et d'attribuer CTRL+G (et supprimer CTRL+SHIFT+B) Et ça marche très bien. Seul problème : je ferme Word, je ré-ouvre : ça ne marche plus, l'ancien raccourci est revenu. Savez-vous comment faire pour que Word mémorise une fois pour toute mon paramétrage ? Merci, Yoh |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
As-tu installé le dernier correctif Office ? Il supprime ce problème et le raccourci pour le Gras est Ctrl + G.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Yoh,
Citation:
)Allez courage, récupère juste la dernière version comme te le dit Heureux-Oli et c'est fini ![]() @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com