|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
A mon tour de vous parler d'un jeu que j'ai bien aimé. Tout le monde connait la serie Need For Speed, (pour les 2 du fond de la salle qui connaissent pas : Le wiki NFS Et bien sachez qu'il y a maintenant un jeu NFS World, en free to play. Le jeu est disponible en telechargement sur le site . Apres le telechargement, l'installation et la creation du compte. Vous aurez alors acces a une map bien connue des joueurs reguliers de NFS, j'ai nommé NFS Carbon. Vous pouvez faire les courses en solo (mais peu d'attrait pour un jeu en ligne), soit les faire contre d'autres joueurs (bien plus marrant, meme si, certains n'hesitent pas a vous balancer dans les murs pour eviter de se faire doubler) Il y'a aussi un mode exploration avec une "quete" journaliere pour gagner des evolutions pour vos voitures. Et qui dit NFS, dit voitures de "course". Vous pouvez modifier l'aspect exterieur (kit carrosserie, jantes, peinture, vynil) mais le plus interessant reste les modifications de puissance. Donc voila, un petit jeu sympa, qui permet de conduire a fond dans les rues et de faire des courses illegalles (attention, les flics sont aussi present) Pour tous ceux que cela interesse, mon pseudo en ligne : Plazmatek.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Pour ma part, depuis que NFS s'est lancé dans le tuning j'ai plus trop accroché à la série, alors que les 6 premiers étaient vraiment excellent (une petite préférence pour le 4).
Par contre, j'ai bien aimé le dernier Hot Pursuit (3) qui est un retour aux sources, bien qu'il ait le défaut de NFS II : c'est à dire l'impossibilité de larguer ses adversaires ou de se faire larguer (c'est le moyen que les développeurs ont trouvé pour pas se fatiguer à coder une IA). Et celui qui vient de sortir, The Run, avait une idée de base très intéressantes (une course de 4000 km à travers les Etats-Unis) qui est malheureusement très mal exploitée.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Ah bah, dans NFS World, a moins de débourser quelques euros, les quelques pièces tuning sont très basiques. Pas de modification hallucinante du design de la voiture. C'est davantage orienté vers les modifications de perf et a mon humble avis, c'est bien mieux ainsi.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com