|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut à tous,
Je tiens à signaler que je met les mains dans le SDK BO pour la première fois... Je voudrais savoir où sont stockées les références BO (Outils>Références). En effet, j'avais à un moment la version XIR2 d'installé sur mon poste, que j'ai viré. Quand je veux en sélectionner certaines, ça ne veut pas les importer. Je voudrais donc faire un peu de tri dans tout ça. Ce serait pas dans la base de registre ou quelque chose dans le genre ? Merci ! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Quand je vais voir sur ma version 5 (
Essaies de sélectionner le fichier busobj.exe depuis le menu parcourir.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Merci Tom,
J'ai bien trouvé a foison de .dll dans le répertoire : ...\BusinessObjects Enterprise 12.0\win32_x86 mais rien ne correspond aux noms des références que me propose le VB d'Excel |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Et directement sur le .exe, ça ne marche pas ? Il peut contenir des library...
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Le "busobj.exe" me démarre Deski
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il te démarre DeskI à partir du module VBA de DeskI ? C'est costaud ça...
Sinon, toujours sur ma version, j'ai un fichier busobj.tlb (je ne sais pas à quoi ça correspond) Mais en tout cas, il va me chercher la library BO sur le .exe ou sur celui-là.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Hopla, je me suis mal exprimé.
A partir du VB, quand je fais parcourir et que je chope le busobj.exe, rien ne se passe. Pareil pour le .tbl (Ca fait p'tet quelque chose, mais je ne le vois pas). C'est quand je lance le busobj.exe a partir de l'explorateur windows qu'il me lance deski Bon, en tous cas, c'est pas grave pour mon ménage, je vais faire avec |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com