|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Je fais un site avec une architecture modulaire et j'ai un problème dans mon module "default" car dans un controller d'action "catégorie", je dois appeler la méthode "liste" du controller annonce. Je me suis dit qu'il fallait que je mette la méthode liste en static pour l'appeler facilement. Lorsque je saisie ZendStudio trouve bien ma méthode liste avec l'autocompletion mais lorsque je visualise le site ça ne fonctionne pas, il faut que je fasse un require de la page AnnonceController.php Pouvez vous me dire pourquoi l'autoload ne se fait pas ? Merci pour votre aide Voici le bootstrap de mon module "default" (et je n'utilise pas le préfixe default) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
@siriu,
Principe : Une action Zend c'est une méthode qui va principalement retourner un code HTML afin de l'afficher sur un browser, ou l'exploiter dans une autre action. Alternative : Parmi les ViewHelpers de Zend il y a un nommé Zend_View_Helper_Action (pour plus d'infos http://framework.zend.com/manual/fr/...w.helpers.html). Dans ton cas, au lieu de faire essaye Code :
$this->view->action('liste', 'annonce', 'module-conteneur-du-controller-annonce', array('id' => $id)); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com