|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Florian Florian LOUET Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous, je suis un grand débutant en CSS, et je dois pour un projet avec les cours modifier une feuille de style afin que l'affichage des boutons soit correct. voila ce que j'ai sur iphone :
![]() voila ce que j'ai sur les autres navigateurs : http://nsa27.casimages.com/img/2011/...2426891589.png maintenant voici mon code : Code :
.bouton3 {width:100px; height:100px; border:1; background: transparent url(Icones/doc.png)no-repeat;background-position:50% 50%;} Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonsoir,
Essaye de mettre tes boutons en display: block peut etre. Sinon il te faudrait peut être faire un css spécifique aux smartphones en rajoutant Code css :
@media (max-device-width: 480px) {}
Code html :
<meta name="viewport" content="width=device-width">
Mais j'avoue que là je vois pas trop :s |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Florian Florian LOUET Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 19 ![]() |
Maitenant je dois donc avoir
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour, n'ayant toujours pas trouvé de solution fonctionnelle à ce jour, je fais un gros up pour vous redemander de l'aide...
Bonne journée et bonne année à tous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
essaie un padding pour voir (genre 'height: 0px; padding: 50px 0px;").
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Sa ne marche toujours pas... Safari mobile et Safari sont censé être le même navigateur d'après la page apple dédiée au navigateur, alors pourquoi ne réagissent-ils pas de la même façon au chargement de la même page???
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu essayé avec des button plutôt que des input, qui sait? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci à tous d'avoir essayé de m'aider. Après multiples exploration du code PHP du site j'ai enfin trouvé. Une accumulation d'erreurs par les étudiants précédents qui avait travaillés sur le projet faisait que j'ai modifié dans tous les sens un bouton fantôme...
Bonne continuation à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com