|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Olivier Administrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais rechercher une valeur dans une requête. J'ai une table qui contient toutes les 3 minutes la température de plusieurs fours (en gros, Date-Heure, Température four 1, Température four 2, etc...). Dans un formulaire, j'affiche un graphique avec la courbe de température après avoir borner les dates et heures et sélectionner le four. Je créé une requête avec les mêmes bornes sur les dates et seulement les températures du four qui m'intéresse. Je cherche dans cette requête à déterminer à quel moment mon four a atteint une température mini. J'ai essayé ceci : Code :
Quand je clique sur débogage, j'arrive sur la ligne Set Rst = Db.OpenRecordset(NomRequete) Je ne maîtrise encore pas trop DAO mais je me suis aidé avec quelques exemples du forum. Où est l'erreur ? Y a t'il une autre solution sans passer par le recordset ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Salut
As tu essayé la requête r_courbe_tth_valeurs manuellement ? Autrement dit, tu va sur la requête et tu l'exécutes Si oui as tu le même message d'erreur ? Si non, peux tu basculer en mode Affichage sql et nous dire si tu as des paramètres ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() Olivier Administrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
Salut,
Oui la requête fonctionne manuellement, elle varie en fonction des options de mon formulaire mais je peux l'exécuter sans problème. Et oui elle a des paramètres. Code :
Avec cette requête je remplace les valeurs "HC" par des 0 et je borne sur une période donnée. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
J'ai lu dans le tuto sur la définition et manipulation de données avec DAO qu'on ne pouvait pas ouvrir de Recordset sur une requête paramétrée :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com