|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 27 ![]() |
bonjour,
quand je crée un cookie avec la méthode document.cookie, j'ai la possiblité de voir ce cookie dans la liste des cookies sous mozilla, mais c'est pas le cas sur Internet Explorer pourtant le script s'éxécute jusqu'à la fin. voici le script: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
A mon avis tu dois avoir un blocage sur les cookies dans les paramètre d'IE ?
car sinon ta syntaxe est correcte. peut etre juste l'espace après le ; Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
ca vas toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
ça pour du symptome ! ...
et tes cookies son bloqués sous IE ?? dans les paramètres ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
T'as essayé un
pour voir ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
les cookies sont par défaut stocké dans ce repertoire : C:\Users\CNN\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies je vois tous les autres cookies sauf ce que je crée personnellement.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
HA ce n'est donc pas un souci de création ni d'existence, c'st un souci de localisation, ils doivent etre stockés au niveau du user ...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
quel user alors je suis un confu?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
alert(document.cookie)
me renvoie le nom=valeur du cookie que je suis entrain de créer. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ben alors où est ton problème ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
bonne question !!!!!
j'arrive pas à lire la valeur de mon cookies sous IE
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com