|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Cédric Développeur en systèmes embarqués Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je débute dans ireport, et j'essaie de sortir une liste avec des dates, jusqu'ici, pas trop de problème, sauf que : Mes dates sont enregistrée dans la base de donnée sous la forme de chiffre, qui représente le nombre de jour depuis le 12/30/1899. soit par exemple : 40787 J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, ou alors, je ne sais pas quels termes rechercher.... d'ou ma question : Peux-t'on les convertir en date ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Quand tu veux faire qqch que tu ne peux pas faire directement sous IReport... tu le fais en Java dans une méthode statique, et tu mets tout ça dans un Jar. Puis tu ajoutes le Jar dans ton classPath, ainsi que sur le serveur ( je détaille pas, ça se trouve facilement sous Google comme info comment faire ça). Si tu ne vois pas comment convertir ton nombre en date, cherche du côté Java du forum :-) ( Là, j'aurais peur de dire une bêtise... regarde les Calendar ?) Tu déplaces ainsi le problème dans une classe Java, où tu peux raisonnablement faire tout ce que tu veux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com