|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous ,
Je cherche a exporter mes données j'ai reussi avec une macro mais voila , mon employeur cherche a avoir les données en "brut" juste séparés par des ";" or avec la macro "exporterAvecMiseEnforme" les données sont classés dans des tableaux , je cherche alors à exporter avec du code , et là sa coince : Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "RequêteCSV", "C:\Users\glblbala\Desktop" & ".csv" 2° a quoi correspond le True ou False que l'on doit ajouter a la fin 3° Et si je veux spécifier que je veux les données simplement séparés par de la ponctuation , comment je mit prend ? Je sais que ca fais beaucoup de question mais je ne trouve pas mes réponses avec google... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Salut
Beaucoup de réponses à tes questions se trouvent dans l'aide (F1 sur le mot TransfertText) Je t'invite donc à regarder de ce côté
00
|
|
|
#3 |
|
Merci je regarde sa , j'avais regardé dans l'aide mais en cherchant a la main pas avec F1 sur le mot.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ok , dont pour le true/false c'est bon , mais j'ai encore un problème de compréhension avec le "SpecificationName" ( mon champ vide ) aparement je devrais pouvoir crée un format type sur lequel serait basé l'extraction mais je ne trouve pas l'assisstant d'exportation , j'avais également vu cette solution sur Ac2003 mais sur le Ac2010 je ne le trouve pas.
Je vais déjà essayer d'extraire sans format particulier voir si j'ai bien saisie. Je vois dont que le champ specification est facultative donc Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, , "RequêteCSV", "C:\Users\glblabla\Desktop", False |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
le 4ième argument doit être le chemin du fichier d'un fichier; toi tu as mis un répertoire
Il faut mettre quelque chose du genre : "C:\Users\glblabla\Desktop\fichier.csv" Par contre vu le message d'erreur pas sur que ça solutionne le problème Assure toi également de ne pas avoir ta requête ou ta table ouverte au moment de lancer la macro d'export
00
|
|
|
#6 |
|
Bon déjà j'ai trouver comment ouvrir l'assistant d'export sur access 2010 : clic droit sur l'objet a exporter est aller dans exporter.
Ensuite j'ai donc crée un fichier .ini me servant de schéma pour mon format. J'ai donc extrait la table entière est cela fonctionne , mais maintenant je n'ai besoin que de quelque champs et pour cela je voudrais extraire ma requête mais lorsque je lance l’assistant export sur ma requete access me dit : "trop peu de paramètre. 2 attendu " Je trouve ce message assez bizzare dans le sens ou si j'execute ma requête celle ci fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com