|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Je débute dans Microsoft CRM et je me pose une question qui a surement déjà du être résolue mais dont je ne trouve pas la solution. Je souhaite pouvoir éditer des factures qui ne reprennent que certaines lignes (produits) d'un devis généré / validé. Sur chaque ligne du devis figurera un numéro spécifique (via un champs libre). Par exemple, lorsque je fais signer a un client un devis global comprenant 5 pages de publicités( 5 parutions) dans un magazine mensuel, je souhaite lui faire parvenir une facture à la fin de chaque mois de parution soit 5 factures en tout. De quelle manière puis-je configurer Microsoft CRM pour répondre a ce besoin spécifique? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Julien NOULETInscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Quand tu parles édition,tu veux dire une sortie sur papier ? ou format PDF etc ?
As tu essayé en utilisant du SSRS qui te permettrait de filtrer facilement les lignes de devis associés par une condition SQL ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Avant tout je tiens à vous remercier pour votre réponse. Pour mon problème,je pense que c'est une question de création d'un workflow personnalisé et non pas de choses prédéfinie par le Dynamics CRM. Je sais pas si vous avez déja créer des workflow personnalisé avec C# .. Pour le moment j'essaie d'en créer un et de le tester..Je n'arrive toujours pas à le faire... Avez-vous une idée par rapport à ça ? Merci de bien répondre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com