|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Jérémy Pillitteri Inscription : mai 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait référencé mon site webdev dans google et il est bien visible. Le problème vient du fait que les informations affichées lors du résultat de la recherche ne sont pas ceux que je voudrais. En effet, dans le lien, je voudrais le nom du site et non pas une phrase de description comme actuellement. J'ai créer une page statique ou j'ai rentré dans l'onglet "détails", dans la partie référencement mes mots clés et ma description; sauf que cette page n'est pas la page principale de mon site, je ne sais pas si ça pose un problème. comment je peux faire pour avoir: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour elscorpio,
pour que ton site soit bien référencé, met ce code html avant ta page <meta name="description" content="Free Web tutorials" /> <meta name="keywords" content="HTML,CSS,XML,JavaScript" /> <meta name="author" content="Hege Refsnes" /> <meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=UTF-8" /> Normalement dans une page "normal" de HTML, ces information se retrouvent dans la balise <head> De cette manière, le référencement devrais être efficace. J'espère que je n'ai pas répondu trop tard... mais voilà! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy Pillitteri Inscription : mai 2008 Messages : 84 ![]() |
Merci
00