|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
J'ai bien trouvé dans une ancienne discussion le code pour cacher le menu option, mais pour la version 2003. J'ai aussi trouvé tout un tuto pour modifier les boutons du ruban, mais cela me parait beaucoup trop lourd pour juste désactiver un bouton. Est-ce que quelqu'un connaît le code pour désactiver ce fameux "Options" que l'on trouve dans le menu "Fichier" de 2010 (ou dans le bouton "Office" de 2007) ? Merci à vous Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
J'ai rencontrer ce type de problème, tu n'aura pas le choix que de repasser par un code xml pour modifier l'aspect de ton ruban.
En meme temps sous 2010 je ne vois plus d'onglet "option" sauf le bouton option contenu dans le menu "fichier" c'est celui dont tu parles... Sinon la commande xml pour cacher un onglet, exemple pour masqué l'onglet Accueil: Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com