Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/12/2011, 09h23   #1
Invité de passage

Femme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Probleme d'installation odbc oracle

Bonjour,
Tout d'abord j'utilise Windows7 64 bits.
J'ai installé Oracle Client 11gR2 32 bits , Administrateur comme type d'installation. Mais tous les drivers odbc, ole db ne peuvent être installés. Alors que j'ai besoin d'un dsn pour se connecter à une base oracle depuis SQL Server. Alors j'ai essayé d'installer des pilotes: odbc-oracle-3_2_3-windows-x86, ...n Mais pas de résultat. Ensuite j'ai installé Oracle Data Access Componement pour visual studio. Après installation, dans produits installés il y a avait tous les drivers installés. Mais apres redemarrage , les pilotes ne sont pas présents dans Administrateur de sources de données ODBC! Svp quelqu'un peut-il m'aider. Ou bien trouve un autre moyen de se connecter sur une base oracle via SQL Server sans dsn!
Merçi d'avance!
vinatia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.

Partenaires

Hébergement Web