|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Sur un formulaire, avec un champ input défini comme ci-dessous : Code :
<input class="formFieldInput" type="text" name="login"/> Code :
Sous IE (8 et 9, j'ai pas testé les autres) mes input son totalement transparent, y compris la bordure Aucun soucis sur les autres navigateurs. Pour info je suis en XHTML 1.0 Transitional avec un code HTML valide et les CSS valide. Si je supprime la classe CSS de mes input, tout rentre dans l'ordre Sauf que bien sur les champs ne sont plus styliser comme je le voudrais ![]() Est il possible de styliser les champs input ? (sous IE je veux dire) Si oui, où est ce que se situe le problème (dans mon code) ? Merci pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Salut !
Alors ça c'est bizarre !! ![]() T'as essayé d'enlever 1 à 1 les propriétés css ? Ou de tester avec l'outil pour développeur d'IE ? Ou juste de déclaré : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Aucun problème pour ma part avec ce code sous IE (7-8-9) : Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Toutes mes excuses, mon code (ainsi que les votres) fonctionnent très bien !
Mais alors ou était le problème ? Fallait juste redémarrer IE ![]() C'est en visitant un autre site que le mien, ou j'ai noté le même problème qui m'a mis la puce a l'oreille Désolé pour ce dérangement inutile |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com