Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/12/2011, 02h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut kit graphique sur Dreamweaver

Salut à tous, voilà j'ai acheté un kit graphique sur le net, je l'ai utilisé pour mon site, en effet, mon site est actuellement en construction depuis quelques temps, en raison de mon problème.

Voici mon site : http://designgraph.servhome.org

J'ouvre mon kit (page html) avec dreamweaver cs5, malheureusement sur quelques pages du site (dans dreamweaver) je n'arrive pas à mettre des images (par ex: dans la rubrique "Portfolio"), j'ai réussi à en mettre une, mais le reste, impossible de les selectionner afin de les changer par d'autres images que je souhaites remplacer...

Ensuite mon deuxième problème est toujours au niveau des selections, je n'arrives pas à selectionner des parties avec le curseur, comme par exemple: dans le menu de mon site ( "Accueil", "Services", etc....) (toujours dans dreamweaver), les textes sont collés, et puis je peux selectionner aucun texte pour le modifier ou bien le renommer...

Pouvez vous m'expliquez la raison ? est-ce un problème de compatibilité de dreamweaver par rapport au kit graphique, ou autre chose?

Voici les screens :
http://imageshack.us/f/24/xxxxdv.jpg/
http://imageshack.us/f/36/xdddlx.jpg/

Merci beaucoup
Soldi3r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/12/2011, 08h54   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
si la sélection ne marche pas alors il faut passer par le code, c'est aussi bête. le mode graphique de DW n'est pas toujours utile.

la partie accueil etc est une bête liste <ul> <il> donc tu texte. c'est au niveau du css qu'il faudrait voir si tu souhaite modifier les images.

idem pour tes image passe par le code...
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/12/2011, 01h47   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ps : je débute sur dreamweaver...

Justement j'avais essayé avec le code, et ça n'a rien fait :s, peut tu m'expliquer comment faire exactement? ou bien m'aider ? je veux bien les codes pour les images, etc merci
Soldi3r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Partenaires

Hébergement Web