|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 57 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie d'ajouter un éditeur ckeditor dans une form zend. J'ai une form: Code :
![]() J'ai également mis dans mon fichier application.ini: Code :
Code :
J'ai cette erreur lorsque j'essai de mettre le code dans le bootstrap: Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Je comprend pas trop le pourquoi du autoloader namespace 'Application_' tu met tout dans ton dossier application? Tu devrais avoir une librairie perso pour les trucs comme ça (element, etc)
Les éléments de formulaire ZendX standard fonctionnent t-ils? A quoi ressemble ton élément 'TextareaCKEditor' ? Pour ajouter une chemin d'aide de vue tu peux le faire simplement en une ligne ds ton application.ini Code :
resources.view.helperPath.ZendX_JQuery_View_Helper = "ZendX/JQuery/View/Helper"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Pour le autoloader, j'ai un dossier application qui contient, entre autre, TextareaCKEditor.php ainsi que son helper pour avoir un wysiwyg.
J'ai aussi un dossier zendx avec toutes les classes de la librairie. Les éléments de mon formulaire zendx sont bien reconnus mais le soucis se présente lors de l'ajout du wysiwyg. L'erreur indique qu'il cherche dans "Oeuvre_View_Helper_", mais je sais pas pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Justement à quoi ressemble ton TextareaCKEditor ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Le code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Et tu as un decorateur pour cette élément? Parceque la pour moi y'a rien qui permet de créer un element CKEditor
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Finalement, j'ai changé la manière de procédé et j'ai inclu mon textarea dans JQuery grâce à cette ligne:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 35 ![]() |
salut Romjo dit moi j'aimerai mettre en place le TextareaCKeditor comme toi mais en suivant les différents tuto je n'y suis pas du tout arrivé , j'imagine que dans ton dossier Library de l'application tu dois avoir un truc du genre :
JQuery/Form/Element/TextareaCKEditor.php , pourrais tu peux me dire où est-ce que tu trouve ce fichier "TextareaCKEditor.php" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com