|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à toute l'Équipe du Forum
Existe-t-il un script pour supprimer une colonne inutile dans une table sans avoir à supprimer entièrement la table et la reconstruire de nouveau ? Merci de me renseigner. |
|
|
|
04
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Vous êtes trop dur avec moi. J'ai simplement posé une question dans le forum et non par message privé. J'ai lu les règles du Forum. Merci tout de même ! |
|
|
|
12
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
La réponse est accessible par google en moins de 5 secondes, soit largement moins de temps que d'ouvrir une sujet sur un forum. Pour ce qui est des règles du forum, relisez l'aide au nouveau : 1.2. Chercher un petit peu => http://club.developpez.com/aidenouveaux/#L1.2
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Bonjour,
Désolé de vous contredire, j'ai lancé la recherche dans google et j'ai trouvé un script que j'ai réecrit tel quel. Malheureusement voici le résultat : Code :
|
|||
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com