|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
salut,
backup fait avec tsm .. j'utilise data protection for MS SQL je voulais restaurer une base dans une une autre nouvellement créée et ça tourne au cauchemar Citation:
J'ai tout essayé de ce qui est écrit sur Internet y compris des trucs inimaginables comme supprimer carrément la base la seule chose que je n'ai pas essayée est de redémarrer le service comme certains conseillent je ne peux me le permettre car le système est en prod 24/24. faudra faire la demande et la justifier |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
le message d'erreur c'est du n'importe quoi
la vraie raison c'est que les backups sont inactifs sur tsm pour répondre à la question du sondage "Qu'est-ce qu'il manque selon vous à SQL Server ? " : le professionnalisme et le sérieux chaque fois j'ai l'impression que les concepteurs et les développeurs chez microsoft forment une bande de gamins qui se payent notre tête |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Juste pour information le message d'erreur que vous avez :
Citation:
Essayez d'analyser la situation au lieu de vous plaindre ... ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Citation:
TSM est un produit IBM. Pour restaurer votre base, vous devez utiliser le parametre replace si votre base de donnee source existe deja. Pour ce qui est des backups inactifs sur TSM, en effet, le produit garde en actif le dernier full backup et les derniers logs "meaningfull". Les anciens backups peuvent tres bien etre restaurer aussi, en passant par le GUI, en checkant l'option show inactive backups et en en selectionnant un. Est ce que cela resoud votre probleme ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
l'interface TSM de restauration est inutilisable je peux uniquement restaurer un full mais pas les logs |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Les logs backups doivent etre restaure sur un full backup.
Vous devez donc au moment du restore selectionner l'ensemble des fichiers a etre restaures (full + logs). Si des backups de vos logs sont pris entre temps par un programme tiers sans utilisation de l'option with copy_only, cela peut rendre vos log backups TSM inutilisables. Quel est le log d'erreur genere par TSM lors d'un restore "rate" de log backup ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Dans tous les cas (et pour le futur) le plus simple est toujours de faire d'abord un backup sur disque, puis externaliser ces backups vers un support extérieur (comme TSM).
Cela évite les suspicions du "ça ne marche pas". Car de tous temps, SqlServeur a toujours fourni une solution de backup correcte (ne pas oublier que c'est le même moteur que Sybase à l'origine). Cdt |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Je travaille dans un environnement ou tous les backups/restore se font directement avec TSM-TDP directement sur/depuis tape et tout se passe tres bien. Et bien au contraire, on evite tout backup sur disque qui est ici hors standards. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Citation:
La problématique vient souvent de la vitesse de restauration et la disponibilité des lecteurs pour faire celle-ci. Mais si l'infra robotique tient la route il n'y a aucun problème. A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com