|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
Voilà, j'ai une table PARAMBORD avec une clé primaire PARCODE La clé a été déclarée Je voudrais supprimer cette clé, mais la requète SQL Code :
ALTER TABLE PARAMBORD DROP constraint PARCODE Mes recherches sur internet donne la suppression par le nom 'interne' de la clé, quelque chose du genre INTEG_xxx Mais je ne connais pas non plus le nom interne. Merci de votre aide Dominique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Je pense que la lecture de cette discussion pour firebird devrait d'apporter la réponse à ta question. L'adresse http://www.developpez.net/forums/d10...-cle-primaire/ Il faut savoir que Firebird et Interbase ont certains points communs, même si chaque produit évolue de son côté. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
J'avais vu ce fil, mais cela ne m'aide pas, mais le problème c'est que je ne connais pas le nom INTEG_xxx de ma clé primaire. C'est une base en production sur une centaine de machine et le nom de cette clé n'est pas le même sur l'ensemble du parc. Merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Avec cette requête (testée avec Firebird) tu devrais obtenir ce que tu souhaites: Code :
@+ Claudius
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com