|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voila dans quelques jours j'ai un entretien pour le poste de dev intern dans une startup (non francaise, et hors de france). La boite est super cool (j'ai pas mal discuté avec une RH) j'ai passé l'entretien RH reste que la parti technique... qui reste super floue pour moi. Dans l'annonce ils ont spécifié Citation:
Citation:
Genre des questions de trie?? question sur la pile et le tas?? je suis dans le floue artistique... si quelqu'un a eu une expérience similaire j'aimerai avoir son retour, toute remarque est la bienvenue. Merci~ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Je pencherais aussi pour tes suppositions : tri, pile
Mais 10min me parait un peu court. En France, pour 10min, en général tu as un QCM. 1/2h, tu peux avoir un algo à coder. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Ca peut etre tout et n'importe quoi. Je pencherai plus pour des questions évolutives en fonction du niveau du candidat.
Genre : - Vous avez une liste d'objets faites un programme qui permet d'en ajouter retirer. - Ajouter une fonction de tri - Ajouter une fonction permettant d'optimiser le contenu de la liste en fonction d'une taille max ... Apres tu peux avoir des trucs plus fun et tres ouvert qui n'attendent pas une réponse complète au bout des 2h. Genre comment feriez vous pour programmer un mastermind avec IA ? Comment feriez vous pour faire un programme qui résoud les sudoku ? ... Bref si tu es à l'aise ça ira. Si tu es juste techniquement ça se vera.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com