|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en activité, mon employeur est une SSII, je travaille dans le centre de service d'une autre SSII en tant qu' Analyste Programmeur dans une TMA (domaine bancaire). Je termine également un Master à distance et je dois trouver un sujet de rapport d'activité. Le soucis est que je ne vois pas dans mon activité de sujet possible pour un rapport, nous faisons beaucoup de chose mais beaucoup de petites taches (jusqu'à 20 activités par semaines), de la résolution d'incident, de petite évolutions de quelques j/h. Le maitre de stage de l'université ne voit pas non plus ce sur quoi je pourrais travailler. Pour ne rien arranger je dois faire 4 mois de stages mais je n'aurais le droit qu'a une journée par semaine pendant 3 mois maximum par ma société, j'ai peur que même avec de la bonne volonté je ne puisse pas réussir à faire quelque chose de correcte. Est ce ce quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problématique svp? ou est ce que quelqu'un a déjà fait un rapport de stage en étant dans une TMA ? Merci pour votre aide Seshen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
C'est mon cas actuellement, et il doit y avoir plusieurs sujets à exploiter. Tout dépend de sur quoi porte ta TMA: personnellement j'envisage de creuser un peu plus fortement le coté gestion de projet car mon application est au rang de fossile , mais tu doit pouvoir creuser du coté reverse enginerring, voir comment on aurait pu améliorer la maintenance en améliorant la conception si tu veux t’intéresser à l'architecture, ou encore comment diminuer les coût de maintenance et évolution si tu veux creuser le coté moa.. Enfin ce ne sont que des pistes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com