|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais lancer plusieurs projets sas (EG) depuis un programme sas. Cela est-il possible? Si oui comment? Merci d'avance pour votre aide. Cdlmt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
non, avec du VBS oui
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Il est possible d'appeler un projet EG depuis un code VB pour de l'ordonnancement typiquement.
Génère un code VB via EG et regarde comment le projet est appelé pour reproduire le mode de lancement. Autrement, appelle le code VB qui appelle le projet.
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses.
J'ai en effet essayé de créer un "ordonnancement". Mais sans succès. 1) J'ai tout d'abord créé un ordonnancement depuis saseg, 2) Ensuite j'ai créer une tache planifié pour l'éxécution du script vb. Lors de l'éxécution de cette tache planifié j'obtiens le message d'erreur suivant : "Erreur d'éxécution Microsoft VBScript", code : 800A01A8, Erreur : objet requis, ligne 7. Et lorsque j'ouvre mon script, la ligne 7 correspond à : "If not (app Is Nothing) Then" Donc je suis un peu perdu.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
mmm, tu peux poster ton code VB?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Voici le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
je n'ai pas de EG4.3 là où je suis.
je te propose de faire ces deux vérifications: 1- clic droit sur ton .VBS et dans ouvrir avec tu choisi : C:\WINDOWS\system32\wscript.exe. ( Je suppose que c'est déjà fait ). si c'est Ok.2-Clic demarrer , executer ===> regedit ===> Ctrl+f et tu rentres : SASEGObjectModel trouves tu Application.4.3 ou juste Application.4.? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Le premier point est ok.
Cependant lors de la recherche du deuxième point je n'ai aucun résultat... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
il me semble que cette clé de registre est indispensable.
t'as bien SEG d'installé sur ton poste? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Oui il est bien installé