|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un souci avec l'une de mes macros qui doit exporter l'une de mes requêtes au format CSV. Pour cela, j'ai créé ma requête avec toutes les colonnes qui m'interesse J'ai ensuite créé une macro que voici : Code :
Il y aurait il une limite? En effet, j'ai 59 colonnes Comment faire pour régler mon problème ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
As-tu essayé un export à la main ?
Et évidement vérifie qu'au moment de l'exécution de ton code rqExport contient bien des données. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je viens d'essayer à la main et effectivement je rencontre aussi le problème.
Je ne comprend pas vu que ma requête rqExport contient bien ce que je veux D'ailleurs si j'utilise DoCmd.OutputTo avec un format xls (acFormatXLS), j'obtiens bien toutes les informations. Hélas, ce n'est pas le format voulu ou alors va falloir que je fasse une autre macro pour enregistrer au format csv EDIT: je viens d'essayer d'enregistrer sous un format CSV depuis mon fichier XLS manuellement et j'ai aussi de la perte d'information (moins importante qu'avec DO.Cmd.TransfertText mais néanmoins problématique)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Désolé, je viens de m'apercevoir qu'en réalité les informations manquantes étaient sur les colonnes 2 et parfois 3. Je suppose donc que c'est le type de mes données qui pose problème. Je continu à chercher dans ce sens
EDIT: j'avance lentement mais sûrement Il s'avere que ce sont mes données de types réels qui pose problème et je pense bien que c'est la virgule la cause de tout mes soucis : par contre j'ai eu beau mettre des guillemets simples ou doubles pour entourer ces nombres, le problème persiste. Quelqu'un a une solution ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com