|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un code qui fonctionnait sous Office 2003. Cependant, depuis le passage sous Office 2010, ACCESS me renvoie une erreur lors de l'execution de la requete oEmail.send. J'ai bien la référence à la bibliotheque Office Outlook 14.0 Merci pour votre aide Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et quelle est cette erreur . ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Erreur 287
Erreur définie par l'application ou par l'objet Si Outlook est déjà lancé, tout se passe bien, mais s'il est fermé, le message apparait. Sous ACCESS2003, même Outlook fermé ça fonctionnait |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour Zoethibault
Dans la procedure que tu nous montres , "oEmail.To = Destinataire" est commenté . Donc ,sans destinataire ,ça marche moins bien ,je pense ! A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Exact, mais c'est une erreur de copier coller.Pour faire des essais, le .TO est à mon adresse perso.Pour poser la question sur le forum, j'ai préféré l'enlevé et j'ai oublier de modifier la ligne.
En vrai, la ligne n'est pas en commentaire. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Test ce genre de code Code :
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour tous les deux.
Il vaut mieux placer le "End If" avant la destruction des objets ,puisqu'ils ont été créés avant ton "If" . Mais cela ne va pas régler ton problème . N'y as il pas trop de destinataire ? Essais avec un seul. "destinataire" est de type string . Tu depasses peut-etre ses capacité. Ne travaillant pas sur la version 2010 ,il y a peut-etre des options de sécurité ? A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com