|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonjour a toutes et tous, Forum,
Voila un souci apres avoir bien regarder les options d'excel et d'avoir fouiner sur le net pour trouver comment faire pour empècher ce message voir svp photo ci-jointe. Le programme utile des liens hypertexte en vba de quoi aller chercher une doc fichier.pdf dans un dossier sur le bureau. le programme fonctionne très bien a part l'apparition de ce message aléatoire mais très fréquent. je souhaiterai svp savoir si quelqu'un saurai supprimer ce message par le biais d'une modif a faire au niveau du registre ou autre. Merci a vous si vous avez une solution avant que je ne déprime hihiihi PS: Excel 2007 / Seven 32 bits Bonne journée a vous Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas une erreur, plutôt un avertissement de sécurité. Cela doit pouvoir se désactiver, regarde du côté des options : Bouton Office --> Options Excel --> Centre de gestion de la confidentialité --> Paramètres |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Salut
Merci pour ta réponse En fait il est possible de le supprimé du moins de ce que j'ai vu sur le net, maintenant reste a savoir comment on fait, (le registre) je pense ???? j'ai regarder pour les options que tu me propose et fait divers essais en suivant des conseils d'ici et la du net mais le message réapparait aléatoirement c'est ch!!!!. le code du programme est bon alors je ne sais pas Raymond [Edit] Salut a tous, forum Toujours pas trouver comment ne plus avoir ce message ou voir le supprimer mais il est toujours la le bougre. bonne journée Raymond [/Edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com