|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
pour un entretien le recruteur poser un formulaire à remplir et dedans ces question: Dans le cas où votre candidature serait retenue pour ce poste, que feriez-vous durant vos premières journées de travail ? Présentez en quelques lignes vos atouts ou forces pour le poste proposé Quelles sont vos faiblesses par rapport aux enjeux de la fonction ? poste administrateur système et réseaux Cordialement |
|
|
05
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Tu ne vas pas nous ouvrir un sujet pour chaque question ?
Entre nous, c'est à toi de faire preuve d'un minimum d'initiative. Comment sait-on tes points forts, nous ? On ne sait rien de toi ici !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
40
|
|
|
#3 |
|
merci pour votre réponse
concerne cette question je sais pas comment répondre svp: Dans le cas où votre candidature serait retenue pour ce poste, que feriez-vous durant vos premières journées de travail ? merci en avance |
|
|
03
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Sinon il y a aussi la version : "découverte et prise en main initiale de l'environnement. Transfert de connaissance avec les personnes en place. Formation au système de gestion de demande." Mais c'est beaucoup moins drôle.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
20
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : février 2012 Messages : 16 ![]() |
Citation:
Je ferais le travail qu'on m'aura donné à faire . Pour cela le premier jour , à 8 H (s'il y a une pointeuse) , j'irais voir mon responsable hierarchique pour connaitre ses directives . Ce faisant je m'assurerais aussi, pendant cet entretien, de bien avoir en possession toutes les données (inputs ! ca fait + Pro) qui vont me permettre d'effectuer correctement ce travail selon la politique ( la culture ?) de l'entreprise. A savoir : un ordinateur qui marche avec les bons mots de passe, le manuel qualité de l'entreprise avec toutes ses procédures , les templates des documents, les feuilles de temps passés, l'emplacement des materiels, etc.. etc, les noms et bureaux des personnes à qui je pourrais m'addresser si j'ai des questions, la personne qui s'occupe des fournitures, etc) A moduler et completer autant que besoin Cordialement |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com