|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Patrice Bosse dans l'informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
En modifiant des GPO pour la bascule de notre serveur WSUS, j'ai remarqué des paramètres que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, pourriez-vous m'en dire plus ?
Quand je suis dans ma GPMC et que je regarde les GPO positionnées sur une de mes OU en faisant un clic droit, le menu contextuel m'affiche en deuxième position "Appliqué". ma question est donc, quelle est la différence entre "Appliqué : oui/non" et "Etat GPO : Activé". dans mon exemple j'ai une GPO "Appliqué : non" et "Etat GPO : Activé" et elle est bien prise en compte par mes postes, quel est l'impact de "Appliqué" ? Une subtilité de langage ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Patrice Bosse dans l'informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Il me semble avoir trouvé l'explication sur un autre forum, le principal c'est qu'effectivement le sens du terme "Appliqué" n'est pas celui que l'on aurait pensé.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Pour info, le terme "appliqué" est effectivement trompeur
en anglais cet attribut se nomme "enforced" soit "forcé" en fait il "impose" les modifs meme si une autre GPO viens les contredire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com