|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un site e-commerce pour une PME de vente de fournitures, je dois effectuer une liaison entre le site e-commerce et l'ERP interne déjà en place : le site va récupérer les produits, prix et descriptions à partir de l'ERP pour les afficher, et l'ERP va récupérer les stocks à partir du site pour mettre à jour les stocks disponibles. Comment mettre en place cette liaison sachant que je compte utiliser une plateforme CMS (Prestoshop / Magento) ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Désolé du délai entre mas réponse et votre sujet mais il s'avère que je suis dans le même cas que vous et j'aimerai savoir si vous aviez eu des suggestions ou si votre projet est arrivé à terme? Si vous pouviez m'aider, m'aiguiller de quelques manières que ce soit, je vous en serait très reconnaissante. En vous remerciant d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Benoit Inscription : janvier 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je connais cette solution ERP couplé e-commerce : http://www.comarch.fr/erp/nos-solutions-erp/comarch-erp/ecommerce Mais ça dépend la taille de votre société, le volume d'affaires, les solutions que vous utilisez à l'heure actuelle.... Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour et merci Benoit pour ta réponse rapide.
Nous sommes 3 employées et nous avons environ 800 articles. Je regarde la solution que tu m'as proposé et je te remercie d'avance. Si tu as d'autres suggestions ou la moindre aide à me proposer je les accepte avec plaisir J'attends de vos nouvelles avec impatience. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com