|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Yves Inscription : novembre 2006 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Comme d'hab, je m'adresse à vous car j'ai besoin de lumière. Ceci est la fonction (juste pour les tests préliminaires) qui est appelée à l'ouverture du formulaire principal: Code :
-appelle une fonction qui parcoure le recordset qui va être affiché dans ce formulaire principal, -cette fonction vérifie le contenu des enregistrements (par paires de champs) et signale au travers d'un formulaire d'édition quand un des deux champs est différents de l'autre (ou quand les deux champs sont vides), -dans le formulaire d'edition l'utilisateur pourra corriger les deux champs ou laisser tels quel, valider sa décision -le formulaire se ferme, la fonction passe à la paire suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin du recordset. Le problème c'est que ma fonction qui boucle sur le recordset ne stoppe pas sur le formulaire d'édition (il est ouvert en acDialog et donc devrait attendre l'action de l'utilisateur pour se fermer?) mais fait l'ensemble de la boucle... Le code ci-dessus est simplifier pour le forum mais le résultat est le même. Avez vous une idée de comment arranger cela? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Yves Inscription : novembre 2006 Messages : 114 ![]() |
Bonsoir,
Ce petit post pour vous dire que j'ai résolu le problème. Dans le formulaire appelant, sur Open, je l'ai rendu visible (True) avant de lancer l'appel à la fonction qui parcourera le recordset. Je lance la fonction qui parcoure le recordset. Aux étapes de tests, j'ouvre le formulaire de vérification (comme dans le code ci dessous avec le formulaire "test") Dans le formulaire test, sur Open, je mets le focus sur le bouton de fermeture Et c'est tout Quand le formulaire de vérification s'ouvre, le formulaire appelant est aussi ouvert et lis la fonction de test. et chaque fois que le formulaire de vérification est fermé, on continue le processus. Donc affaire classée dans mon cas. Merci pour les trois étoiles en tout cas :-) A bientôt Et Bonnes fêtes de fin d'année! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com