|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un petit coup de main: Via une requête ou SQL, j'essaye de fusionner mes 4 colonnes qui ont des noms différents en 2. Les données proviennent d'une autre requête qu'on appellera "Détails date" Je m'explique: Requête source (Détails date): -4 colonnes avec en-tête différents: S+4; S+8; S+12; S+16 - Les données sont des dates. Mon objectif: Requête cible (Date fusion) Avoir deux colonnes: Une nouvelle colonne que l'on va appeler "Date" qui rappel les en-têtes de colonnes. L'autre avec les dates. Qu'on appellera "périodes" Comment faire? Un grand Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Fdl02,
Pas très clair... Peux-tu donner un exemple avec des données de ta Requête source (Détails date) et de ce que tu veux obtenir dans ta Requête cible (Date fusion) ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com