|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
débutant de chez débutant, *ne vous fiez pas aux étoiles* j'aimerais savoir comment fixer des valeurs en HTML. *attention cas particulier, je travaille sur un serveur web d'automate programmable avec lequel je débute* J'arrive à lire des valeurs mais pas à les écrire .... ![]() j'ai ce bout de code que je n'arrive pas à faire fonctionner Code d'origine:bouton de submit Code :
j'ai cherché dans la méthode POST mais direct parti sur du PHP. Je sais pas trop, j'ai rien la dessus. vous sauriez me dire comment recopier un input dans une variable? *merci* |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord je te conseille de lire un tutoriel sur les premiers pas en PHP, tu vas en avoir besoin ! Ensuite, le fonctionnement d'un formulaire est relativement simple : - dans l'attribut action, tu mets la page vers laquelle le traitement du formulaire va être effectué - dans cette page, tu récupères les valeurs de tes input avec les variables $_POST['nom_input']
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Oo
PHP je connais un peux ... Ce que je voulais savoir c'est s'il y a besoin de passer par ce langage pour faire ce dont j'ai besoin c'est à dire assigner une valeur à une variable |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Oui tu dois passer par PHP ( ou tout autre langage de programmation, ce que n'est pas le HTML qui est statique et sert uniquement pour la présentation ).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ok je vais regarder ça,
et je post ce que je trouverais Merci pour tes réponses |
|
|