|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
En ce moment là, je travaille dans 2 environnement, l'un est local, l'autre est virtuel, j'ai installé Talend sous les 2 pour tester, mais j'ai rencontré le problème de chargement du fichier, dans l'environnement local, je peux charger les fichiers en format CSV et TXT, par contre sous virtuel, toujours il existe un problème de chargement de fichier, CSV ou TXT, Échec de la génération du code. Erreur dans l'aperçu. Des paramètres doivent être modifiés. Note : Les erreurs d'aperçu sont généralement dûes à un mauvais encodage. org.talend.designer.runprocess.shadow.ShadowFilePreview.preview(ShadowFilePreview.java:90) org.talend.repository.ui.utils.ShadowProcessHelper.getCsvArray(ShadowProcessHelper.java:385) org.talend.repository.ui.wizards.metadata.connection.files.delimited.DelimitedFileStep2Form$PreviewProcessor.nonUIProcessInThread(DelimitedFileStep2Form.java:1241) org.talend.commons.ui.swt.thread.SWTUIThreadProcessor$1.run(SWTUIThreadProcessor.java:74) De plus combien de type de fichier qu'on pourrait charger comme les médadonnées sous Talend? CSV? EXCEL?TXT?XML? Merci bcp pour votre réponse et vos aides Cdt Ying |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Entre les deux tests, la seule difference est l'environnement? Un local et un virtuel? Aussi, quel version de Talend tu utilises. Merci pour les infos, JCB. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com