|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous;
A l'aide d'une requête MYSQL, je souhaiterais afficher le mois suivant celui qui est en cours : Supposons que nous sommes en décembre, je voudrais que la requête affiche le 05 janvier . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci punkoff;
J'arrive à afficher le mois. Mais mon problème est qu'il est en anglais. As-tu une idée
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 531 ![]() |
Saluton,
Tu devrais pouvoir bidouiller qqe chose avec MAKE_SET()
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ou bien une table des mois en français.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Une réponse un peu tardive. Tombé sur la question par hasard.
Pour ceux que ça interressent : il suffi de faire : SET lc_time_names = 'fr_fr'; et ça marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com