|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
je réalise des maquettes de rapport et j'aimerai pouvoir, lorsque je modifie un mot, que ce même mot soit modifié lorsqu'il apparait dans le document (exemple : N°dossier). Est ce possible sous word svp ? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce que tu demandes est typiquement du publipostage ou un document à tiroir. Voila un peu de lecture sur le sujet Publipostage Document à tiroir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut,
J'aurais plutôt vu un "rechercher" et "remplacer tout" selon la demande de CAMANAREBAX ... ou alors j'ai pas compris la question @+ Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est possible, tout dépend s'il souhaite créer les documents avec des mots variables à certains emplacements (Publipostage ou document à tiroir) ou le remplacement de toutes les occurences d'un ou plusieurs mots dans des documents déjà créés (Rechercher/Remplacer tout).
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Citation:
@+ |
|
|
|
00