|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
Bonjour,
Actuellement, j'ai un fichier.csv avec deux lignes dedans : Code :
Actuellement, et a partir de ce fichier, j'ai fait un tFileInputDelimited suivi de plusieurs filterRow pour stocker dans le context ma liste d'id et ma liste de codes. J'ai donc : Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Voici le design d'un job qui fait ce que tu veux, mais sans utiliser les contexts. 1) tu lis ton fichier avec 2 colonnes 2) tu utilises le tNormalize sur la colonne liste pour passer a N enregistrements de type clef/valeur clef = 1ere colonne, valeur= 1 element de la 2eme colonne 3) un tMap avec une nouvelle colonne en sortie de type integer alimenté par une sequence : Numeric.sequence(row2.libelle ,1,1) row2.libelle est ta première colonne de libelle que tu retires de la sortie du tMap 4) un tDenormalize sur la colonne liste ( ta 2eme colonne ) pour créer les couple id/code 5) un flowToIterate pour passer en mode itération et faire tes test pour chaque cas 6) un tJava qui ne fait rien ( il est la pour le design ) 7)des message box pour simuler tes traitements OK et KO. Le test est a placé dans le lien Run-If en récuperant la variable global du tFlowToIterate : "OK".equals(((String)globalMap.get("row4.code"))) et "KO".equals(((String)globalMap.get("row4.code"))) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
merci pour ta réponse.
Je vais mettre ça en place. |