|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Matthieu LevaltierTechnicien réseau Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je recherche une solution concernant les imprimantes par défaut, je m'explique : Sur un des sites de mon entreprise sap refuse d'imprimer sur l'imprimante par défaut ; nous avons mis à jour sap gui et cela ne change pas le problème. L'utilisateur utilise une session TSE et parfois l'imprimante par default n'est pas prise en compte. Quelqu'un à t'il rencontré ce problème ? Merci de votre attention. Matthieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
... et la session Windows a-t-elle bien une imprimante configurée par défaut ?
Que trouve-t-on sous SU01, pour votre utilisateur, sous l'imprimante (3e onglet) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Matthieu LevaltierTechnicien réseau Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
En ce qui concerne la session windows l'imprimante et bien configuré par défaut.
Et pour SU01 il est mis "locl" mais malheureusement il n'imprime pas sur celle la. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Chez nous, pour configurer, c'est SU3...
As tu bien sauvegardé? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Tout est bien configuré oui c'est bien pour cela que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Changer d'ERP...