|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Philippe Developpeur access Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
je developpe une petite base de données sous access 2007 dans laquelle deux listes deroulantes d'un formulaire me permettent de mettre a jour les enregistrements d'un sous-formulaire. Ce n'est pas la premiere fois que je fais cela mais la j'ai un code d'erreur (operateur absent) sur la requete SQL et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider? je vous livre le code: Code :
A noter que cette fonction fonctionnait tres bien sous access 2003 mais je suis passé à 2007 et depuis je n'arrive plus a la faire fonctionner. L'erreur est sur la propriete recordsource (operateur absent ou erreur de syntaxe) et aussi sur la fonction DCount. Merci de bien vouloir m'aider car je m'arrache les cheveux. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Vérfie si tu n'as pas une référence brisée.
Vois aussi si définir ton objet recordset de type DAO.Recordset ne résoudrait pas le problème. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Developpeur access Inscription : décembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Merci marot,
mais je pense que cela est du au fait que j'ai des apostrophes dans mes critères et je vais résoudre cela en changeant les apostrophes par des guillemets. Encore merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Oui en effet je n'avais pas pensé à cela.
Tu peux aussi si tu veux doubler tes ' dans tes paramètres avec une petite fonction du type : Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com