|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
Depuis vendredi je m'arrache les cheveux ! J'avais un serveur Mail Local qui marchait du tonnerre (enfin pour l'utilisation que l'on en faisait, retour log des scripts.) J'ai voulu voir si l'on pouvait faire du smtp avec j'ai donc suivi ce tuto n'ayant plus le temps j'ai fais marche arrière dans mes modifications. Et depuis mon serveur ne fonctionne plus... J'ai vérifier ma configuration plusieurs fois et tout semble fonctionner. J'ai mes mails dans mes vmail (oui ! Je suis en BàL Virtuelle ) Pourtant quand je crée ma BàL sous Thunderbird la toute première phase celle qui vérifie l’existence du serveur ainsi que le mot de passe du compte réussie. Mais quand je souhaite consulter les mails, je n'ai le droit qu'a un message me demandant de confirmer le password. Je vous met les logs et le nmap pour voir que mes ports sont bien ouvert. Dans mon log vous constaterez que ma première tentative est un échec car le password n'était pas bon (démarche volontaire). Puis la seconde est un succès et enfin quand je tente une nouvelle fois de consulter mes mails ça tombe en échec. Si vous avez une idée je suis preneur Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
Bon je continu a creuser je pas tarder a toucher le fond :o
La partie Postfix fonctionne je l'ai testé via telnet : Citation:
Citation:
puisque quand je tente l'authentification le mail.log enregistre ceci : Citation:
Je ne sais plus où chercher ... Une idée ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
J'ai oublié ceci :
Citation:
Pourtant Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
bon j'ai résolu le problème du maildir
Citation:
Pourtant mon problème est toujours là avec une certaine avancé puisque sous Thunderbird il m’affiche "L'identification sur le serveur imap.criels.com a échoué."
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
J'ai testé ma connexion IMAP avec ceci
Citation:
Citation:
J'ai tout recommencé et cela fonctionne. Merci d'avoir tenté de m'aider en lisant mon message.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com