|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis entrain de réaliser une GPO dans l'ad de mon entreprise, et j'ai une question L'accès au dossier "MES documents" peut-il être interdit ? Car je voudrais que mes utilisateurs sauvegarde leur document dans un répertoire réseau.(et donc leur interdire d'enregistrer dans leur dossier Mes documents) ---- J'ai réalisé une redirection du dossier "menu démarrer" pour limiter la liste des programme vu par les utilisateurs. Cela fonctionne mais a chaque fois que je veut lancer le programme j'ai cette fenêtre (10.11.7.23 est le serveur ou est le dossier "menu démarrer" est partagé) Comment éviter ce message? Merci d'avance guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
(via GPO ou script ou à la main sur les postes clients via clique droits sur mes doc / cible) mefie toi des portables pour lesquelles cela ne convient généralement pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Merci pour ton aide.
J'ai rediriger cela fonctionne, mais il y a une erreur car il arrive pas a créer le dossier mes images. ce qui est normale c'est un répertoire réseau avec des droits. L'ensemble de mes utilisateurs se connectent en TSE/citrix. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com