|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 180 ![]() |
Bonjour,
A partir d'un script, j'ai implémenté quelques fonctions supplémentaires sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner le imagecopyresampled. A cette étape, le fichier est copié mais ensuite je voudrais tout de suite le resizer après l'upload en gardant le même nom... Voici le code : Code :
PHPïquement, hpl76 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
L'erreur est simple à comprendre: expects parameter 1 to be resource : le paramètre 1 est attendu comme ressource string given : une exdpression (nom de fichier...) est donné. Pour faire ton imagecopyresampled correctement, il faut que tu définisses d'abord les ressources des images entrée et sortie : Code :
Ce qu'il faut comprendre c'est que tu dois passer par une ressource, et non par le fichier directement (string given). }
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et merci à toi lenono !
Je n'ai plus le message d'erreur mais l'image uploadée ne se redimensionne pas pour autant C'est comme-ci le script ne tenait pas compte de : Code :
Une idée ? hpl76 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
imagejpeg() est la solution visiblement mais qu'en est-il si j'utilise des gif, png ou autre ?
Merci de ton/votre aide. hpl76 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Re re re,
J'ai "switché" l'extension et selon l'extension j'appelle imagejpg(), imagegif() ou imagepng(). MERCI !!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Je n'ai pas pu répondre hier, mais tant mieux !
L'avantage de trouver des solutions seul, c'est qu'on les retient ![]() Bravo
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com