|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 177 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène à vous contacter : j'aimerais pouvoir "récupérer" dans le fichier XML "Test.xml" (exemple ci-dessous) la valeur la plus grande existant pour l'attribut "code" -> Auriez-vous quelque suggestion à me proposer, SVP ? En vous remerciant par avance ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Utilise un Xpath avec la fonction max.
-- EDIT Oublie ce que j'ai dit, fn:max n'est présent que dans la version 2.0 de XPath... Bref, quelque chose du genre peut faire l'affaire: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 177 ![]() |
Merci Benjamin,
Quelle concision et quelle pertinence dans ta réponse... Effectivement, c'est exactement le code dont j'avais besoin ! Grand Merci à toi et... Bonne continuation ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com