Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2011, 23h15   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Mots clés dans webmaster tool Google

Bonjour à tous !

J'ai récemment créé un moteur de recherche d'évènements sur le web.

Dans le menu du moteur de recherche avancé (sur l'ensemble des pages), il y a 3 balises SELECT avec l'ensemble des départements français (pour permettre la recherche sur maximum 3 départements) sous la forme

<option value="01">01 Ain</option>

Résultat des courses, dans l'analyse de mon site sur le webmaster tool de Google, la "liste des mots clés les plus courants trouvés par Google" est de la forme :

1. haute (2 variantes)
2. loire
3. seine
4. marne
5. spectacles (2 variantes)
6. fnac
7. garonne
8. alpes
9. maritime (2 variantes)
10. pyrénées
11. billeterie
12. atlantique (2 variantes)
13. charente
14. cher (2 variantes)
15. côte (2 variantes)
16. eure
17. haut (2 variantes)
18. indre
19. loir
20. lot

Ca pose un problème pour le référencement naturel, pour palier à ce problème, je charge maintenant l'ensemble de mes menus avec une requête AJAX. Lorsque que je parcours maintenant mon site avec les robots Google dans "Analyser comme Googlebot", les menus n’apparaissent plus.

Le problème c'est que ça fait maintenant 3 semaines que mon site est comme cela mais que la liste des mots clés Google ne changent pas :-(

Je ne suis vraiment pas sur cette méthode est la plus propre et si surtout elle est viable ? si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet ?

Merci à tous !
vgross est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

Partenaires

Hébergement Web