IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

DunGen Project - Suivi


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 37
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut DunGen Project - Suivi
    Bonjour,

    Je me nomme Nico, j'ai 34 ans et je suis professionnel dans le domaine de l'informatique. Si je viens aujourd'hui c'est que je suis relativement avancé dans un projet que j'ai commencé on va dire réellement fin Aout, début Septembre de cette année.

    Tout d'abord, ce projet devait initialement n'etre qu'un "simple" générateur de donjons 3d mais au fur et a mesure du temps, je me suis mis dans l'idée d'en faire un jeu a part entière.

    Je développe sous VB.net 2010 Framework 4.0 et le moteur 3d Truevision (Dx9c). J'ai aussi développé une couche réseau personnelle et un compresseur/gestionnaire de médias dans la même veine que Zlib pour ne citer que lui. LA gestion du son est aussi complètement personnelle et directement codé via DxSound qui prends parfaitement en charge mes besoins (son 3d spatial)

    Seul sur le projet, je code donc seul et j'ai acheté des packs de ressources 3d, en fait la totalité du site www.arteria3d.com.

    Mon projet est composé de deux parties distinctes :
    1. une DLL principale nommée actuellement EYEngine, moteur de jeu a part entière.