Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2011, 19h37   #1
Invité de passage

Femme
pianiste amateur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : pianiste amateur
Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
Par défaut Tableau FPDF qui affiche seulement les entêtes

Bonsoir,
J'ai fait il y a quelques temps déjà plusieurs PDF avec FPDF affichant des données extraites d'une base de données MYSQL et tout fonctionne bien.
Je viens de faire une nouvelle base de données MYSQL et pour pouvoir imprimer mes données, j'ai fait comme pour la première un tableau rassemblant mes données dans un fichier PDF avec FPDF en utilisant le même script qu'auparavant, je l'ai testé avec WampServer et tout s'affichait et pouvait s'imprimer. Une fois que tout était au point, j'ai mis ma base et mes fichiers sur le serveur, mes données s'affichent depuis mes formulaires, donc la base fonctionne et les formulaires aussi, par contre lorsque je veux imprimer, j'ai seulement les entêtes de mon tableau sans les données alors que cela fonctionnait en local. Je ne comprend pas ce qui se passe car c'est la même version de FPDF, les mêmes fichiers, les répertoires ont les mêmes chemins.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
notebleue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/12/2011, 11h02   #2
Membre Expert

Homme Thierry
NFC & DevWeb
Détails du profil
Nom : Homme Thierry

Activité : NFC & DevWeb
Secteur : Bâtiment

Informations forums :
Bienvenu notebleue,

Sans vouloir trop m'avancer, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que si ton fichier PDF affiche seulement l'entête, c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans la création du fichier par FPDF. Par contre, il se peux que ce soit tes données qui ne soient pas accessible. J'aurais pensais à un problème d'exécution de la requête, mais si tu dis que l'affichage se fait bien pour les formulaires, alors ?...

Y a t il des messages d'erreurs quelques part pour aider le diagnostic?

Entre pianiste il faut bien s'aider
riete est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/12/2011, 15h52   #3
Invité de passage

Femme
pianiste amateur
Détails du profil

Activité : pianiste amateur
Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
Non il n'y a pas d'erreurs, et entretemps j'ai trouvé la solution, c'était dans mon POST, je mettais le nom du champs et il ne fallait pas, il fallait mettre un autre nom !?! bizarre mais cela marche.

Code :
1
2
$d = $_POST['idp']; cela fonctionne
$d = $_POST['idproducteur']; cela ne fonctionne pas
Merci pour ta réponse, elle m'a permis de chercher une autre solution que toutes celles que j'avais imaginées avant.
notebleue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.

Partenaires

Hébergement Web