|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche une solution mon problème: j'ai une feuille Excel et dans ma feuille j'ai des formules dans chaque colonnes et quand je veux inserer des lignes je veux que les formules suivent, parfois elles suivent parfois non ? Un mystère? Un gros merci pour l'aide Nathalie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il suffit de copier la ligne et insérer celle-ci par coller les cellules copiées. Il ne reste plus qu'à effacer les valeurs fixes éventuellement.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Mais le problème c'est que si je copie la ligne cela n'insert pas une ligne cela copie sur la ligne suivante qui a déjà quelque chose dedans?
Merci Nathalie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonsoir,
je ne sais pas quelle est la formule utiliser pour ces colonnes, mais prenant comme exemple la fonction 'SOMME', alors copie cette formule et tu aura le bon résultat même avec une insertion de lignes: Code :
=SOMME(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE()-LIGNE()+1;1;4;1)&":"&ADRESSE(LIGNE()-1;1;4;1))) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour!
en complément à ce qui a été déja posté, je vous propose de transformer votre tableau en tableau excel c'est à dire d'aller dans l'onglet insertion de selectionner la plage de données et de cliquer sur Tableau, à ce moment les formules et les mises en formes seront prises en compte à chaque nouvelle ligne Bon courage et Bon Dev, Hosni |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com