|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Lorsque j'essaye d'update les informations sur une photo, il me met à jour la donnée saisie mais il m’enlève toute les autres données ! Je ne comprend pas pourquoi... Aussi, on dirait qu'il ne fait pas attention au if lors de l'ajout ! Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Humm...
Tu as un seul formulaire sur ta page (à la vue du deuxième bout de code), que tu envoies dans son intégralité à chaque fois. Tu envoies donc tout plein de données inutiles à chaque fois à ta page "mes_photos.php". Ensuite tu fais une boucle étrange ou tu compares des titres des photos, jusqu'à temps de tomber sur la bonne photo, et tu mets à jour plein de photos. J'ose pas trop penser ce qui va se passer si tu cliques sur "Supprimer"... Ou est le problème ? Un peu partout. Ton but est de mettre à jour une photo (et une seule), en changeant son titre. De quoi aurait besoin ton script pour cela (au minimum):
Ensuite ton script n'a qu'une seule requête à faire pour mettre à jour la photo Code :
UPDATE PHOTO SET titre = ' " .$le_nouveau_titre." ' WHERE IDPhoto=' ".$id_photo." ' Concrêtement, je te conseille de faire un formulaire qui ressemblera à celui là : Code :
Remarques supplémentaires:
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Oh merci beaucoup !! ça marche beaucoup mieux maintenant !!
Pour les protections, je les avait enlevé pour la plupart, car ça devenait trop lourd sur le forum. En tout cas merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com