|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec les graphiques. J'ai réalisé des 2 jointures. les résultats de ces jointrues doivent me permettre de réaliser un graphique. Qd je mets les données dans un tableau, les données sont correctes. Qd je lis cette même requête à un graphique il sort vide (voir pièce jointe). je n'ai même pas les semaines en abscisse. J'ai essayé de réaliser un graphie avec uniquement les donénes de ma requête 1 et le graphe s'affiche. Je ne comprends pas d'où ça peut provenir. Je repris entièrement l'analyse mais rien n'y fait. Est ce qu'il y aurait une restriction pour la réalisation de graphique par rapport aux requêtes jointures? Si qq'un à une idée..... je suis preneuse. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonjour,
Je dirais de suite que cela vient de ton Query Item (et surement du type de donnée derrière, mais cela est une autre histoire). Il faudrait que tu regardes le setting de cet objet, propriété "Override dimension info". Il faut le passer a "true", de la tu as un onglet complémentaire qui apparait après "Projected Data Items". Il sera nommé "Dimension Info". Dedans, tu désignes ce qui est dimension et ce qui est "fait", et ca devrait aller mieux. (dsl, je voulais faire screenshots, mais mon snagIt ne fonctionne plus, comme d'hab, juste quand j'en ai besoin) En espérant t'aider, @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com