|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je cherche à coloriser une cellule contenant une formule, en fonction du résultat donné par cette formule. Mon code actuel est le suivant : Code :
Avec ce code, rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance. Le message d'erreur apparaît à la ligne 7 du code avec pour message d'erreur : Citation:
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonsoir,
ça ne plante chez moi, mais avec ton code tu ne peut pas colorié juste une cellule mais toute la ligne (F4:O4),essaye de modifié ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Quelle version d'Excel utilises tu? Car dans ton cas, il me semble que le VBa n'est pas réellement utile. La mise en place de MFC (Mise en Forme Conditionnelle) seraient suffisante. Dans le cas d'une version Excel supérieur à 2003, la mise en place de MFC serait additionnée d'un tableau qui s'adapte automatiquement lors de rajout de données. Quand bien même tu utiliserais une version inférieur à 2007, montre nous le code que tu utilises pour ajouter les données et si les donnée sont ajouté à la main, il te suffit soit d’insérer une ligne en bas de tableau afin d'étendre automatiquement les propriétés du tableau (MFC comprises) à ta nouvelle ligne. Soit manuellement d'étendre ton tableau avant de rajouter une ligne de donnée. ++ Qwaz
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci,
Le code était bon, je l'ai testé dans un classeur vierge et tout passe. Je l'ai réinsérer dans mon classeur d'origine et c'est OK. Merci pour vos réponses.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com