|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis : Code :
Merci beaucoup d'avance . (Si vous avez une méthode beaucoup plus simple et rapide , j'apprend vite)
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour, il faut sortir du switch avec break; :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
... Merci beaucoup Merci beaucoup PS: Oups , je me suis avancé un peut vite , cela persiste , une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A vérifier mais il me semble de la syntaxe de case accepte un littéral (une valeur) et non une référence au niveau de la grammaire.
Utilise If pour faire des comparaisons avec des variables. Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'acc , donc si j'ai bien compris à la place de mon default j'utilise un if ?
Si c'est sa , je suis bien embêter aussi car je ne sais par ou passer , je m'explique : en gros je devrais mettre un truc du genre : Code :
if ($text != $mot) { echo "<b>Robot dit :</b> Je n'ai pas compris votre demande, veuillez reformuler votre phrase pour que je puisse vous aidez, s'il vous plait<br><br>"; } Merci PS : j'ai déjà essayé un else , rien à faire |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Alors maintenant il m'affiche bien mon message default , mais il ne m'affiche plus les mots qui contienne la bdd
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com