|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Codant un site basé sur ajax, j'inclus les script typiques aux pages via getScript. Mais le hic c'est qu'ils restent chargés en mémoire et ça me créé donc des conflits. Sauriez-vous comment remédier à ça svp ? Merci, Squal. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je vous suggère de tester cette recette : Code html :
Code php :
Il faut actualiser les dates.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
axé ... suffit de mettre un timestamp sur l'url ajax
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
@spacefrog, tu parles de quelque chose comme ci-dessous ?
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide ! Axé, non en fait c'était basé, j'ai corrigé car j'avais écris ça à la va vite (la chicorée c'est pire que le café, veuillez m'en excuser !). getScript inclus automatiquement un timestamp dans l'adresse du script. J'ai tenté votre solution Danielhagnoul, il me semble que je doive creuser sur ce point, mais pour le moment je n'ai pas réussi, le script est toujours en mémoire. Encore merci pour l'aide que vous avez bien voulu m'apporter ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
je ne savais pas que jquery avait un now
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
C'est un raccourci utile : http://api.jquery.com/jQuery.now/
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Problème non résolu
|
|
|